[Coup de coeur] Le PS plus se met à jour
Depuis que je suis abonnée au PS plus j’avoue attendre fébrilement l’annonce chaque mois des jeux ponctuellement gratuits. Si, je dois bien le reconnaître je suis parfois déçue (non pas par la qualité des jeux mais parce que je les ai déjà), le mois de mars 2014 a, pour sa part, de quoi largement me réjouir car pour la première fois depuis que je suis abonnée, je n’ai aucun des jeux proposés (En même temps, je n’ai pas non plus de PS4 :-p).
Au programme depuis aujourd’hui arrivent donc:
– Dead Nation Apocalypse Edition (PS4)
– Tomb Raider (PS3)
– Brothers: A Tale of Two Sons (PS3)
– PixelJunk Monsters Ultimate HD (PS Vita)
– Smart As (PS Vita)
qui remplacent respectivement:
– Outlast (PS4)
– Metro Last Light (PS3)
– Guacamelee! (CrossBuy) (PS3)
– Dynasty Warriors Next (PS Vita)
– ModNation Racers: Road Trip (PS Vita)
Vous noterez, et je n’en suis pas peu fière, que j’ai su résister à deux titres qui me faisaient furieusement envie à savoir Tomb Raider et Brothers: A tale of Two sons. En outre, je suis ravie de voir débarquer gratuitement PixelJunk Monsters Ultimate HD, un tower défense que j’avais beaucoup aimé sur PSP et qui constituera un divertissement parfait lors de mes prochains voyages. Pour le reste, je suis un peu moins intéressée par Smart As car ce genre de titre ne m’amure pas vraiment. Néanmoins je le testerai probablement à l’occasion.
A noter également, et c’est du bonus, que la mise à jour du 5 mars voit aussi débarquer sur le PSN la démo de Hatsune Miku Project Diva F. L’occasion donc de tester le jeu dans une version déjà plus compréhensible que la version japonaise.
Bref, je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais je suis ravie de ce programme PS plus qui, même s’il ne vous accorde pas la propriété sur les jeux qu’il vous octroie permet à tout joueur de découvrir pas mal de titre pour un prix défiant toute concurrence.
Commentaires
J’avoue, j’étais réticent au PS+.
Bien que “forcé” de le prendre puisque possesseur de PSCat, je ne le regrette absolument pas. Faut dire que je suis passé à coté de nombreux jeux en 2013 et c’est pour moi l’occasion d’1 piqûre de rattrapage.
Merci pléstécheun !